★ | Team  Born With Skills | ★  Index du Forum
★ | Team Born With Skills | ★

★ | Team  Born With Skills | ★  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Drygan (id: drifly) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★ | Team Born With Skills | ★ Index du Forum -> Team~BwS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drygan
En Teste

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Drygan (id: drifly) Répondre en citant

Salut à  tous !
J'ai 13 ans je viens de Bretagne  je joue a call of depuis .... 1 mois et je m'améliore assez vi(d'après moi)
Je suis assez actif chaque soir en semaine et le week end bien plus
Je serai ravie d'entrer dans votre team dont j'ai remarqué que je connais déja un membre : Pierre69... qui jouait sur uncharted 2 
Bref .. que dire  ah oui je possède un micro une assez bonne connexion et je parle beaucoup mais je ne rage pas vraiment (ou un petit peu :hap:)

Bon j'espere etre testé et entré dans la team Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drygan
En Teste

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Drygan (id: drifly) Répondre en citant

Ah oui 
Mon ratio et de 0.85 (oui je sais c'est faible mais je remonte vu mon peu de kill)
pas d'arme préféré mais j'aime bien le balistique snip mp5k et les fusil mitrailleur qui font beaucoup de bruit mdr 
Sur uncharted 2 pierre j'était chez les $ky ^^ $ky 4 tu vois !

Pierre_RuShEuR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Drygan (id: drifly) Répondre en citant

Ha c'est toi Mort de Rire

Content de te revoir :hap:

J'esper que tu seras pris Okay Mr. Green

xGodSkyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Drygan (id: drifly) Répondre en citant

Juste prend la balise et répond car la c'est beaucoup trop fouilli,utilises la fonction editer.

Pierre_RuShEuR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Drygan (id: drifly) Répondre en citant

Oui refait un topic stp Mort de Rire

Je vérouille celui là Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Drygan (id: drifly)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★ | Team Born With Skills | ★ Index du Forum -> Team~BwS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006