★ | Team  Born With Skills | ★  Index du Forum
★ | Team Born With Skills | ★

★ | Team  Born With Skills | ★  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amélioration du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ | Team Born With Skills | ★ Index du Forum -> Bienvenue -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HironHide-23

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Je vais dire ce que je trouve qu'il faudrai changer au niveau du forum , dites moi ce que vous en pensez Smile :

-Mettre une chatbox de type XAT (celle ou on est connecté automatiquement , ou on peut parler en privé , donner des grades et choisir une belle petite image Smile ) ce serait directement plus acceuillant Smile
-Remplacer les icones des "nouveaux messages " etc par des autres que celle d'origines.
-Faire une banniere plus grande et plus "sophistiquée" (il y a peut etre moyen de demander sur "call of club" ca...)
-Je ne sais pas si c'est possible mais par exemple changer les couleurs dominantes du forum...essayer de faire un truc vraiment propre a la team vous voyez ?

Je suis désolé mais je ne saurais pas vous aider étant donné que je suis une vraie ***** dans ce domaine...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre_RuShEuR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Très bonne idée Hiron , je te plussoie totalement ^^'

Pour sa qu'il faudrait un graphiste :/

Mdrrr moi aussi ! xD

xGodSkyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Oui c'est vrai que pour la bannière moi je suis nul.
Pour la chatbox la car est vraiment très moche et je trouve est largement moins bien que celle-ci.
Tous les membres de la team seront admin et vous verrez il y a 7-8 droits au niveau de la chatbox.
Pour les news moi j'aime bien mais si vous voulez changer je suis okay.
Pour couleur dominante sur ce forum c'est le bleu et noir.
Si tu veux changer on peut faire un vote des membres de la team.

Pierre_RuShEuR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Pour les couleurs je dirait : Rouge , vert , bleu clair Smile

Il faut améliorer la chatbox pour que cela fassent plus acceuilant ^^'

xGodSkyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Ouai mais elle fait joujoue la xat une chatbox sert juste a parlé ^^ et les gens si ils sont ambitieux ne vont pas juger sur la chatbox

Pierre_RuShEuR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

ouais j'avoue :p

Mais c'est le 1er contact entre eux et nous Wink

Il faut sois recrutez un graphiste sois prendre un logiciel ^^'

xGodSkyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Graphiste car sur la xat franchement cela ne fais pas sérieux enfin cela fait jouet

Pierre_RuShEuR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Oui   Sad

HironHide-23

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Pourtant un grand nombre de teams assez connue l'utilise :

http://www.team-tvf.com/forum

http://teambrotherhood.xooit.fr/index.php  (je suis un des fondateurs de celle-ci)

http://sonsofpatriots.xooit.fr/index.php

Pierre_RuShEuR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ | Team Born With Skills | ★ Index du Forum -> Bienvenue -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006