★ | Team  Born With Skills | ★  Index du Forum
★ | Team Born With Skills | ★

★ | Team  Born With Skills | ★  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Team xTaZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ | Team Born With Skills | ★ Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saverio04

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens sur le forum pour présenter ma Team. Je m'appelle Xavier, j'ai 25 ans et je suis le Leader de la Team xTaZ Team venant se créer il y a 1 Mois ainsi toute la team est en construction. On est une team qui a pour but de réunir des joueurs avec lesquels je joue depuis quelques temps et dans l'avenir pour MW3.Le but de ma demande est me présenter et donc dans pas trop longtemps je l'espère, vous proposez un match.

Je vous remercie et si vous avez 5 min à perdre passez sur notre forum pour Flooder un peu et également présenter votre Team dans la section Invités mais c'est déjà fait .

Nous jouons en mode normal et donc en Recherche et Destruction mais on peut s'organiser également pour un match en Hardcore

Leder : Saverio04
Co-Leader : Edmeister

Lien ver FORUM : http://xtaz-team-mw.xooit.fr/index.php

Voilà bonne continuation à vous a++ sur le PSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre_RuShEuR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ Répondre en citant

Ajoute : xGodSkyx Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ | Team Born With Skills | ★ Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006